Rechercher
  • Rédaction AO

UN TEAM ARRAGEOIS AU QUADURO

L'aventure part d'un magasin de quads situé à Sainte-Catherine-Les-Arras, un magasin qui ne tarde pas à fédérer une bande de passionnés : Le Team 1001 Quads est né et va déjà être l'une des plus grosses équipes sur la ligne de départ de l'Enduropale / Quaduro 2011 ces 29 et 30 janvier avec 31 quads (soit 6% des participants !).


Quaduro 2011

Franck et Nadège du magasin 1001 Quads de Sainte Catherine les Arras


Depuis trois mois le team 1001 Quads s'entraîne dur sur le terrain de Loon (près de Dunkerque) et prépare ses machines : Un défi pour Julien le mécanicien qui doit veiller à la fiabilité des quads qui devront supporter trois heures de courses sans faillir.


Quaduro 2011

Les machines sont bichonnées par Julien ! Parmi elles, des quads de compétition Suzuki LTR450


Sur les 31 quads du team, celles d'une équipe prometteuse : L'équipage n°35 composé de Enguerranb Lesage et Valentin Mionnet. Un jeune pilote Suzuki, Florian Mangeoit, rejoint aussi le team ; Un pilote plein de promesses qui devrait faire parler de lui !


Le quaduro 2011 proposera un terrain très technique où les pointes de vitesse céderont souvent la place aux virages et aux sauts.


Un dernier entrainement aura lieu ce week end à Hossegor sous forme d'une course de deux heures, un dernier test avant le coeur de la compétition, au Touquet.


Reste à souhaiter à notre team Arrageois de porter haut et fort les couleurs de notre région et de leur souhaiter bonne chance et bon courage sur le sable de la cote d'opale !

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2