Rechercher
  • Rédaction AO

UN CONCERT AU COLLÈGE

Le collège Marie Curie d'Arras a offert ce 20 juin 2014 une véritable fête de la musique avant l'heure aux élèves, aux parents et à tous ceux qui voulaient se joindre à la fête ! Une initiative originale du principal du collège, Monsieur Derquenne qui, aidé par la mairie d'Arras a fait venir en son établissement l'auteur, compositeur, et interprête nordiste Jeff Kino.


Concert au collège Marie Curie d'Arras

Ce sont les élèves, en chorale, qui ont ouvert le bal sous la direction de leur professeur de musique avant que l'homme (dont le chapeau est presque devenu une marque de fabrique) ne prenne le micro.


Concert Jeff Kino à Marie Curie Arras

Terriblement sympathique, Jeff Kino partagera alors son univers aux multiples ambiances et sonorités avec un public venu nombreux. C'est la vie qui semble profondément inspirer l'artiste dont les thémes évoquent souvent la condition humaine d'une façon poétique mais toujours très lucide. Le collège Marie Curie, par le biais de son directeur, aura donc permis à de nombreuses personnes de (re)découvrir Jeff Kino lors d'une soirée conviviale, sous le rythme des guitares. Une expérience réussie qui sera, nous l'espérons, la première d'une longue liste !

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2