Rechercher
  • Rédaction AO

TWIN ATLANTIC : L'INTERVIEW !

Ils nous viennent de l’autre côté de l’Atlantique, d’où leur nom, le groupe de rock, formé depuis 2007 en est déjà à son troisième album. Peu de dates sont prévues en France pour le groupe, autant dire que les festivaliers ont réellement eu de la chance de les découvrir sur scène ce samedi 4 juillet, sur la Main Stage. Certains titres comme Hold on, I was drunk, Heart and Soul ou encore Free ont littéralement conquis le public.


Twin Atlantic au Main Square Festival Arras

Quelques heures avant de monter sur scène, le groupe écossais a pris le temps de nous accorder un entretien dans la cour des artistes du Main Square Festival. L’ambiance est décontractée, les membres du groupe nous accueillent avec une véritable sympathie. C’est le chanteur Sam Mc Trusty qui a pris le temps de répondre à nos questions en toute simplicité.


Twin Atlantic au Main Square Festival Arras

Arras-Online : Quel est votre sentiment à quelques heures avant votre entrée sur scène ? Twin Atlantic : Nous sommes très contents de venir ici. Nous nous remettons tout juste de notre concert d’hier soir mais nous avons hâte de remettre ça ici et on est assez impressionnés de partager la même scène que Muse.


Twin Atlantic au Main Square Festival Arras

Arras-Online : Comment définiriez-vous votre style musical ? Twin Atlantic : Nous proposons du rock avec des sons très énergiques On pourrait qualifier notre style de rock alternatif. Arras-Online : Voilà quelques années que le groupe s’est formé. Qu’est-ce que vous vous dites lorsque vous portez un regard sur tout le chemin parcouru ? Twin Atlantic : C’est beaucoup de bonheur et de fierté. Voir que le public nous suit avec une telle ferveur, c’est vraiment une belle récompense. Arras-Online : Quelles sont vos projets musicaux ? Twin Atlantic : Nous venons de publier notre dernier clip du titre Fall into the party et nous travaillons sur l’enregistrement de notre prochain album.

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2