Rechercher
  • Rédaction AO

TCHICOU PARC 2010

Ce 13 juillet se tenait l'inauguration du Tchicou Parc en présence de Monsieur le Maire de Saint-Laurent-Blangy, Monsieur Deleury, et de son directeur de cabinet M. Desfachelle accompagnés de Madame Gracia, la "Madame Tchicou Parc" de la commune !


Tchicou Parc 2010

On pouvait aisément percevoir la fierté et l'enthousiasme de ces acteurs phare du projet face à un public particulièrement impatient d'investir les lieux !


Tchicou Parc 2010

Madame Gracia, Monsieur Nicolas Desfachelle et monsieur le Maire de Saint-Laurent-Blangy, Jean-Pierre Deleury


Avec le succès rencontré l'an passé, l'ouverture du tchicou parc était très attendue. Cette fois on y est : depuis le 13 juillet et jusqu'au 15 août 2010 le parc de la Brayelle accueille sur son site verdoyant sa désormais fameuse mascotte Tchicou entourée d'animations et d'activités encore plus nombreuses que l'an dernier.


Tchicou Parc 2010

On retrouve les structures gonflables pour les petits comme le Château Pirate mais aussi le Parcours Aventure qui fera craquer les amateurs d'acrobranche ou encore l'espace Tchicou Nautique et ses bateaux.


Tchicou Parc 2010

Sous la chaleur de l'été, si vous souhaitez piquer une tête, il y a tout ce qu'il faut : une piscine pour les petits (d'une profondeur de 50 cm) et une piscine plus vaste pour les plus grands et les adultes bien sûr. Notons que l'eau avoisine les 28°C, de quoi buller dans des conditions idéales !


Tchicou Parc 2010

L'un des points forts du Tchicou Parc c'est aussi le plan d'eau et son grand jet d'eau central, le tout entouré de sable fin, pour les amateurs de bronzette. La baignade y est autorisée de 14h à 19h30.


Tchicou Parc 2010

Enfin, le Tchicou Parc 2010 c'est aussi plein de nouveautés ! Pour ne citer qu'elles : l'espace multi jets d'eau pour se rafraîchir, le karting à pédales, l'échoppe, le carroussel, le snack équipé de tables avec vue sur la base nautique . Les plus grands ont aussi tout ce qu'il leur faut : baby-foot, flippers, espace internet avec accès wifi.


Tchicou Parc 2010

Et cerise sur le gâteau : cette année vous pourrez vivre l'été en musique au Tchicou grâce à une scène de concert ou musiciens et chanteurs se relaieront durant 5 semaines.


Tchicou Parc 2010

L'entrée au parc est gratuite et une équipe compétente est là pour vous accueillir : Tout pour que les enfants qui ne peuvent pas partir en vacances puissent profiter de manière optimale de l'été et pour que les autres puissent savourer des moments de magie et de fête dans un cadre magique !

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2