Rechercher
  • Rédaction AO

TCHICOU ET LÉO : DE NOUVEAUX AMIS !

Tchicou, la mascotte de Saint-Laurent-Blangy et Léo, la mascotte d'Arras, viennent de célébrer leur union pour cet été 2015 ! C'est devant la presse et en présence de Frédéric Leturque et de Nicolas Desfachelle maires d'Arras et de Saint-Laurent-Blangy, que les deux amis ont officialisé le rapprochement entre les deux communes dans le cadre de Tchicou Parc et de Arras on the Beach.


Tchicou parc et Arras on the Beach

L'objectif affiché est d'une part d'insister sur la complémentarité entre les deux évènements mais aussi d'offrir à la population de l'Arrageois des activités estivales sur une période plus longue. C'est à Cité Nature que les deux Maires ont signé une convention de coopération ce 22 juin, sans aucun doute un premier pas vers d'autres projets communs souligneront ils.


Tchicou parc et Arras on the Beach

Chacun des évènements conservera ses caractéristiques propres et son identité et les dates des temps forts ont été calculées pour qu'elles ne se chevauchent pas entre Tchicou Parc et Arras on The Beach.


Tchicou parc et Arras on the Beach

Ces deux évènements, particulièrement complémentaires, seront non seulement des zones d'animations fortes pour Arras et Saint-Laurent-Blangy mais elles permettront aussi et surtout d'offrir à celles et ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacances, un peu d'évasion au travers des nombreuses activités qu'elles proposeront.

Arras On The Beach : Grand Place, du 11 juillet au 9 Août. Tchicou Parc : Parc de la Brayelle, du 18 juillet au 15 Août.

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2