Rechercher
  • Rédaction AO

SLB FEST : CA PROMET DU LOURD !

C'est souvent comme ça que naissent les grands événements : une bande de potes, une idée un peu folle sur un coin de nappe, quelques verres de boissons (houblonnées) et surtout plein de bonne humeur. Et voilà venir le SLB Fest !


Breaking the Law : co-organisateurs et artistes présents le 19 septembre


Surprenant ? Un peu oui ! Comme un bol d'air frais en pleine sinistrose Covid... Un Festival Rock ! Aux portes d'Arras ! Avec de vrais groupes, de vraies scènes, du jambon à l'os et tout ce qui va bien !


A l'origine de ce pari un peu fou deux associations : l'Arrageoise "La Sono Tonne" et la toute fraîche "SLB Fest" qui vont nous proposer leur Festival le samedi 19 septembre 2020, un "Festival du partage" dont les entrées seront libres (mais pensez quand-même à donner un peu de sous aux assos qui l'organisent, selon vos moyens) et limitées à 500 personnes afin de respecter les mesures sanitaires de rigueur.


Les organisateurs du SLB Fest lors de la conférence de presse de ce 13 Août 2020.


C'est derrière la Mairie Immercurienne, entre les deux terrains de foot du stade Cuvilly qu'aura lieu cet événement sur lequel nous aurons bien sûr l'occasion de revenir.


Découvrez également le SLB Fest, ses têtes d'affiche (dont les renommées Rich Robin (Rock Alternatif), Pedigree,...) ainsi que le Tremplin Rock "Jeunes" qui s'y tiendra sur la page FB de l'événement : https://www.facebook.com/SLBFEST/



Article et Photos : Jean-Christophe VANNEUVILLE






321 vues

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2