Rechercher
  • Rédaction AO

LES AFFAIRES QUI DÉRANGENT


Depuis plusieurs semaines d'énigmatiques affiches fleurissent un peu partout dans Arras. Le slogan ? Un laconique "Arras, les affaires qui dérangent. Sortie le 31 mars"...

Tout le monde se demande alors quel journal à scandale va voir le jour ce fameux 31 mars. Qui en est à l'origine ? Quelles sont ces fameuses "affaires" qui vont être révélées au public ?


Personne ne sait, le secret est bien gardé... C'était sans compter sur les fins limiers d'Arras-Online qui lèvent enfin le voile sur le mystère de ces affiches !


31 mars... Ca nous rappelle quelque chose... N'y a t'il pas un gros hyper qui doit ouvrir à cette date ?... Et qui peut avoir les moyens financiers de créer un tel "teasing" ?


Ne cherchez plus. L'instigateur du mystère n'est autre que... Auchan ! Et pour un teasing réussi c'est un teasing réussi ! Partout dans la presse locale on cherche, depuis des jours on se questionne ! Même les civettes se demandaient quel canard elles allaient devoir mettre en rayon ce jeudi !


Allez, ultime preuve avec ce prospectus sorti ce jour : Même police de caractère, mêmes "affaires qui dérangent"... Il fallait un mastodonte comme la marque à l'oiseau pour pouvoir se permettre de jouer une telle farce aux Arrageois !


Auchan Arras Teasing 2011

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2