- Rédaction AO
LES AFFAIRES QUI DÉRANGENT

Depuis plusieurs semaines d'énigmatiques affiches fleurissent un peu partout dans Arras. Le slogan ? Un laconique "Arras, les affaires qui dérangent. Sortie le 31 mars"...
Tout le monde se demande alors quel journal à scandale va voir le jour ce fameux 31 mars. Qui en est à l'origine ? Quelles sont ces fameuses "affaires" qui vont être révélées au public ?
Personne ne sait, le secret est bien gardé... C'était sans compter sur les fins limiers d'Arras-Online qui lèvent enfin le voile sur le mystère de ces affiches !
31 mars... Ca nous rappelle quelque chose... N'y a t'il pas un gros hyper qui doit ouvrir à cette date ?... Et qui peut avoir les moyens financiers de créer un tel "teasing" ?
Ne cherchez plus. L'instigateur du mystère n'est autre que... Auchan ! Et pour un teasing réussi c'est un teasing réussi ! Partout dans la presse locale on cherche, depuis des jours on se questionne ! Même les civettes se demandaient quel canard elles allaient devoir mettre en rayon ce jeudi !
Allez, ultime preuve avec ce prospectus sorti ce jour : Même police de caractère, mêmes "affaires qui dérangent"... Il fallait un mastodonte comme la marque à l'oiseau pour pouvoir se permettre de jouer une telle farce aux Arrageois !
