Rechercher
  • Rédaction AO

LE ROSE TOURNE AU GRIS

Grâce à elles tout l'Arrageois aura vu la vie en rose pendant plusieurs semaines mais le rêve s'est arrêté ce jeudi 24 mars 2011 face à de redoutables Israéliennes.


Arras basket contre Ramla Eurocoupe

Oublions les regrets : Elles sont déjà allé si haut qu'elles ont su ouvrir une porte extraordinaire, celle de permettre à Arras de rayonner internationalement au niveau sportif !


Arras basket contre Ramla Eurocoupe

Ce sont de véritables panthères roses qui auront en quelques mois seulement su faire entrer le basket féminin Arrageois dans "la cour des grands".


Arras basket contre Ramla Eurocoupe

Sous la présidence de Jean-Louis Monneret et entrainées par Bruno Blier, les filles auront enchainé les étapes sans faillir et faire vibrer les coeurs de toute une ville jusqu'au bout de l'aventure !


Arras basket contre Ramla Eurocoupe

Une défaite 53 à 61 face à une équipe de Ramla particulièrement efficace mais aussi un "coup de mou" du côté Arrageois qui était pourtant parti sur les chapeaux de roues : Plusieurs fautes des Arrageoises permettront à Ramla de revenir au score, de prendre l'avantage puis de conserver leurs acquis.


arras basket contre ramla eurocoupe

Une véritable lutte sur le parquet de la salle Tételin, sous les yeux écarquillés de nombreux supporters Arrageois mais aussi d'une grosse cinquantaine de supporters Israéliens qui ne regretteront sûrement pas le voyage...


Bravo à nos sportives qui auront su porter haut, loin et fort les couleurs d'Arras et de l'Artois tout entier !



Article : J.C.

Crédit Photo : Julien Mellin

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2