Rechercher
  • Rédaction AO

LE NOËL D'ACCV

Chaque année la ville d'Arras revêt ses plus belles couleurs pour célébrer les fêtes de fin d'année mais parmi les animations présentes certaines vous sont offertes par les commerçants via l'association Arras Commerce et Coeur de Ville.


L'occasion est trop belle pour revenir sur les activités de l'association avec une petite interview sur ses activités et sur les événements mis en place pour cette fin d'année 2011 !


Arras-Online > Pouvez-vous nous rappeler la vocation et les objectifs de l'association Arras Commerce & Coeur de Ville ?


ACCV > Le rôle de l'association ACCV est de rassembler les commerçants de la ville d'Arras (centre ville et extérieur), tous domaines confondus (textile, alimentation, décoration,restauration...) et de toutes tailles (Commerçant indépendant avec un salarié jusqu'à des grands groupes comme les hypermarchés). Nous sommes en 2011, 132 commerçants, et c'est la moyenne depuis 2007 (entre 130 et 140). La vocation de l'association est d'animer avec ses commerçants la ville et de faire venir le client à Arras. Elle a également une vocation de défense du commerçant (travaux, problème administratif...).


Arras Commerce et Coeur de Ville fête Noël !

AO > Pouvez-vous nous en dire plus sur les animations mises en place par l'association pour ces fêtes de fin d'année ?


ACCV > Cette année, les animations de Noël se sont déroulées le samedi 10 décembre avec des mascottes, une mère Noël, un clown sculpteur de Ballons et un sculpteur sur glace. Les membres du bureau de l'association sont sur le terrain pour diriger ces animations, ils se mobilisent pour créer un parcours qui emmène le client dans toute la ville chez nos commerçants.


De plus, il y a 3 manèges cette année, place Foch, du Wetz d'Amain et Verlaine, l'association offre aux commerçants des tickets de manège pour qu'ils soient offerts à leur clients. La mairie nous aide également cette année pour offrir des tickets de manège aux familles défavorisées (secours populaire, resto du coeur). Le but de nos animations est de faire venir le client sur Arras et lui donner le sourire et l'envie de revenir !


AO > Au cours de quels autres événements l'association participe t'elle ? Quels sont les projets pour 2012 ?


ACCV > En 2012 les principales animations seront toujours la fête des mères avec un jeu concours et les fêtes de Noël et la braderie avec de grandes nouveautés et de nombreuses surprises comme un jeu concours pour la fête des pères, un vide dressing... Le programme sera distribué en janvier 2012 avec les nombreuses nouveautés !!!


Arras Commerce et Coeur de Ville fête Noël !

AO > Un grand jeu concours est organisé pour ces fêtes de fin d'année, que peut on gagner ?


ACCV > Tous les lots ne sont pas encore définis mais il y en aura pour tout le monde ! Un collier Morgan de Julien d'Orcel, une pochette à main en cuir de chez Monelle, des lunettes de soleil de l'opticien JL Coussemacq, des soins en institut, des bons d'achat, des bouteilles de champagne et nous reservons la surprise pour les gros lots !


Arras Commerce et Coeur de Ville fête Noël !

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2