Rechercher
  • Rédaction AO

LE CINÉMOVIDA PERD UN PARRAIN

Le Cinémovida est en deuil, comme tout le monde du cinéma Français, avec le départ de Claude Chabrol ce 12 septembre 2010. C'est en effet un des parrains du complexe Arrageois qui tire sa révérence à l'âge de 80 ans.


Claude Chabrol à Arras

Le célébrissime réalisateur à la bonhomie unique, au regard pétillant et terriblement vif, au sourire toujours coquin était venu célébrer la naissance du Cinémovida en janvier 2006, accompagné de André Téchiné, Xavier Beauvois, Emmanuelle Bercot, Jean Douchet et Arnaud Despléchin.


Claude Chabrol à Arras

Fidèle à l'image qu'il véhicule, c'est un homme d'une grande générosité, d'une consistance extraordinaire et d'une richesse incroyable que nous avons découvert : Un facétieux Claude Chabrol jamais avare de bons mots !


En plus d'avoir marqué le cinéma Français de dizaines d'oeuvres tant pour le grand que pour le petit écran, Claude Chabrol aura aussi été comédien, écrivain et scénariste.


L'une des salles du Cinémovida porte le nom du réalisateur : Ultime témoignage de son statut de parrain du complexe Arrageois.

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2