Rechercher
  • Rédaction AO

FOIRE AUX DISQUES ET A LA BD

LE RENDEZ-VOUS DES AMOUREUX DU VINYLE ET DE LA BD


Ce dimanche 28 septembre, se tenait dans l'enceinte de la salle des Tisserands d'Arras, la foire aux disques et à la BD. Pour l'occasion 200 mètres de stands étaient étendus pour nous présenter vinyles, cd et BD pour tous les budgets : Du single à 1 euro, aux pièces de collection réclamant des budgets plus importants.


Foire aux disques et à la BD Arras

Les visiteurs ne se sont pas fait prier pour dénicher de bonnes affaires parmi les piles de disques et les rangées de BD même si le but du jeu est de savoir prendre le temps de bien regarder et "fouiller" pour tomber sur la perle rare ou le simple coup de coeur. Parmi ces visiteurs de simples promeneurs posant leurs yeux de ci de là mais aussi des passionnés butinant, tels des abeilles, d'un bac à l'autre. La diversité était au rendez-vous puisque se côtoyaient Sylvie Vartan et Marylin Manson, ou encore Georges Brassens et Zazie,de quoi donner le tournis ! Un véritable voyage entre toutes les époques et tous les styles.


Foire aux disques et à la BD Arras

Pour l'occasion l'équipe de PFM (99.9fm) avait invité Didier Lefèvre, originaire de Sin-le-Noble.Passionné de films de série B, il a profité de l'événement pourprésenter les couvertures de "Medusa Fanzine" qu'il réalise depuis une vingtaine d'années.


Article : Goldie / Photos : J.C.

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2