Rechercher
  • Rédaction AO

FLASHMOB PLACE DES HÉROS

Ce 17 avril les badauds se demandaient ce que faisaient tous ces jeunes gens réunis devant le beffroi alors qu'un crachin glacial s'abattait sur la Place des Héros !


Arras Flashmob du collège Marie Curie

Deux cent cinquante élèves du collège Marie-Curie et leurs professeurs ont répondu "banco !" à l'appel du conseil général et n'ont pas reculé devant une météo plus que capricieuse pour un flashmob (entendez évènement surprise) sous l'oeil protecteur du lion d'Arras !


Arras Flashmob du collège Marie Curie

C'est dans le cadre des jeux olympiques de Londres, à cent jours de l'événement, que c'est tenu le flashmob.


Arras Flashmob du collège Marie Curie

Au rythme de I'm Sexy and I know it des LMFAO c'est plus de 1000 bras et jambes qui se sont agités dans une parfaite synchronisation !


Arras Flashmob du collège Marie Curie

Ils ont aussi bravé le froid pour assister à la Flashmob des élèves de Marie Curie : Dominique Dupilet - Président du conseil général, Jean-Louis Cottigny, Nicolas Desfachelle - conseiller général du Pas-de-Calais, Evelyne Beaumont - Adjointe à l'éducation à la ville d'Arras et Hélène Lefebvre - Adjointe aux échanges internationaux de la ville d'Arras.


De nombreux parents et curieux auront aussi assisté à l'évènement qui se sera terminé par la formation des anneaux Olympiques par les 250 enfants présents, des enfants qui auront assuré le spectacle avec le sourire et une énergie débordante des conditions météo particulièrement défavorables !

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2