Rechercher
  • Rédaction AO

FÊTE DE LA MUSIQUE 2014

Un été qui démarre en fanfare !

Rock, Salsa, Opéra, Jazz, Reggae, Electro,... Ce 21 juin Arras a une nouvelle fois vibré sur des rythmes divers et variés lors d'une fête de la musique particulièrement ensoleillée ! De nombreux artistes auront occupé les rues, les bars et restaurants Arrageois créant à chaque fois des univers sonores différents tandis que Kak 40, Z'Blam et l'Orchestre d'harmonie d'Arras sillonneront la ville pour accompagner le public dans ses déambulations accoustiques ! Du centre ville d'Arras à sa périphérie, de la préfecture à la place d'Ipswich en passant par l'ancien rivage et la place du théâtre il y avait largement de quoi s'occuper les oreilles ! Associations, artistes, commerçants et municipalité ont en effet tout mis en oeuvre pour le succès de cette édition 2014 de la Fête de la Musique. On ressentira très nettement la volonté d'un retour aux sources et aux origines de la manifestation avec moins de scènes pour redonner aux bars et restaurants l'initiative des concerts.


Arras Fête de la Musique 2014

Un public nombreux ! Le pubic est venu nombreux, sans doute "surboosté" par une météo particulièrement clémente. La municipalité avait anticipé les choses en fléchant les zones de stationnement disponibles, en prolongeant les horaires des navettes "Ma Citadine" jusqu'à 22h00 et en permettant un forfait parking souterrain de la Grand Place à 2,00 € pour une durée de 18h00 à 2h00 du matin.


Arras Fête de la Musique 2014

Un nouveau succès pour cette fête de la musique qui reste un moment toujours convivial et une occasion unique de découvrir de petits groupes souvent bourrés de talent ! On a même pu y croiser notre Johnny national venu assister discrétement aux festivités entre deux allers-retours à Gstaad !


Arras Fête de la Musique 2014

Un avant goût de vacances ! A quelques jours du Main Square Festival, la fête de la musique aura sonné une nouvelle fois comme une très agréable mise en bouche, une sorte de bouffée d'air frais qui sent bon les vacances ! Une manifestation où tout le monde est gagnant ; Les groupes qui bénéficient d'un public toujours plus nombreux, les commerçants du centre ville qui y voient l'occasion d'organiser des animations dédiées et le public qui peut s'offrir gratuitement quelques heures de balade, découte ou même de danse !

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2