Rechercher
  • Rédaction AO

C'EST L'ÉTÉ SUR L'ARRAGEOIS !

Cet été, la plage réinvestit l'Arrageois ! Sur la grand Place d’Arras ainsi qu’au parc de la Brayelle à Saint-Laurent-Blangy, le sable, les palmiers, les activités estivales font leur grand retour.


Arras on the beach 2016

Arras on the Beach a démarré le 9 juillet et se poursuivra jusqu’au 7 août : de quoi offrir une parenthèse plus qu’appréciable à celles et ceux qui n’ont pas l’opportunité de partir en vacances mais aussi à tous les autres, amateurs de farniente ou d’activités sportives. Si l’espace semble s’être quelque peu réduit, Arras on the beach propose toujours des espaces variés pour satisfaire le plus grand nombre d’estivaliers : plateau sportif, parcours d’accrobranches, boulodrome, danse de l’été en fin d’après­midi et bien entendu un espace détente où les chaises longues et les serviettes de plage sont de rigueur. Des activités spécifiques sont prévues pour les plus petits : mini­plage, structures gonflables, ludo plage et petit train. L’accès est libre et gratuit. Toutefois, certaines activités sont soumises à des horaires. Vous pouvez vous rendre sur le site. www.arras.fr pour accéder à l’ensemble des horaires.


Arras on the beach 2016

A Saint-Laurent-Blangy, au parc de la Brayelle, vous allez pouvoir apprécier Tchicou Plage : un espace idéal pour passer un moment en famille. Ouvert depuis le 16 juillet, vous avez jusqu’au 14 août pour profiter de la plage, des jeux d’eau, des piscines extérieures et des nombreuses activités organisées pour l’occasion.


Tchicou Parc 2016

Des Olympiades seront organisées le 9 août, et pour les aventuriers, le jeu Koh Lanta aura lieu le 22 juillet et le 9 août. Une guinguette sera ouverte le dimanche 31 juillet.


Tchicou Parc 2016

Les Tchicou mobiles sont toujours au rendez­ vous pour vous permettre de déambuler en famille ou entre amis dans le parc. Le cadre naturel et verdoyant est sans doute un des éléments qui rendent cet espace particulièrement reposant : des chaises longues sont à votre disposition. Tout semble donc réuni pour passer un agréable moment.

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2