Rechercher
  • Rédaction AO

BEAURAINS AU COEUR DE LA CHINE

La chine... du verbe chiner bien sûr car ce 7 septembre c'était la grande brocante de la commune !


Brocante de Beaurains 2013

C'est sous un soleil particulièrement généreux que nombre d'habitants de Beaurains ont pu jouer les vendeurs pour cette journée de grand débarras. Généralement sur le pas de leurs portes, ils ont disposé trétaux et planches pour confectionner un étal sur lequel le joyeux bric à brac qui trainait à la cave pourra peut être trouver une seconde vie !

Brocante de Beaurains 2013

Dans une ambiance conviviale on palâbre, on négocie, on fouille ! Il y a un peu de tout, de la babiole improbable (on a même pu voir un vendeur d'éponges d'occasion !) à la perle rare. L'esprit brocante est bien là et le plaisir de flâner au milieu de ce grand magasin de la seconde main à ciel ouvert est complet.


Brocante de Beaurains 2013

La brocante de Beaurains est sans doute l'une des plus grande aux alentours directs d'Arras et si l'on veut la parcourir en entier, en prenant le temps de scruter chaque stand, une demi-journée n'est pas de trop ! Les visiteurs et autres chineurs s'y sont en tous cas rendus en masse pour parcourir les rues de la commune et profiter de cet agréable moment de balade, de détente mais aussi de bonnes affaires !

1 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2