Rechercher
  • Rédaction AO

ARRAS : UNE COMMERCANTE SUR TF1 !

On savait que les commerçants de l'Arrageois avaient du talent, on (re)découvre aussi qu'ils ont beaucoup de coeur !


En effet, le magasin Degriff Meubles d'Arras (derrière la gare) a été contacté début de semaine par les équipes de TF1 dans le cadre de la préparation de la prochaine émission "Tous Ensemble", une émission destinée à aider une famille en difficulté à équiper et relooker sa maison.


Madame Isabelle Brosson, responsable du magasin, n'a pas hésité un instant et quelques jours après le premier contact les équipes de la première chaîne étaient chez Degriff Meubles, caméra au poing.


Nous n'avons pas résisté à la tentation d'interviewer Madame Brosson qui a gentiment accepté de répondre à nos questions !


Arras : Une commerçante sur TF1 !

Arras-Online > Comment s'est déroulée la prise de contact avec la production de l'émission "Tous ensemble" ?


Isabelle Brosson > J'ai reçu un appel téléphonique de la production mardi dernier. Ils m'ont demandé si je souhaitais participer à l'émission en faisant don de quoi remeubler la maison d'une famille de Sains en Gohelle victime d'un incendie.


Arras-Online > Connaissiez vous cette émission avant le coup de fil ?


Isabelle Brosson > Je ne connaissais pas cette émission mais le concept m'a tout de suite séduit. J'aime beaucoup cette idée de solidarité autour d'une famille en difficulté : C'est un concept intéressant car basé sur le seul bénévolat.


Arras : Une commerçante sur TF1 !

Arras-Online > Quelle sera votre participation pour aider cette famille de Sains en Gohelle ?


Isabelle Brosson > Il fallait permettre à la famille de disposer à nouveau de meubles car ils avaient tout perdu. C'est donc la quasi totalité de la maison que nous aurons équipé : De la chambre à coucher des parents à celle des enfants en passant par le salon, le séjour plus quelques éléments de décoration choisis avec les décoratrices participant à l'émission ("Ma Touche Déco" à Annoeullin et "E.V. Déco" à Sainghin en Weppes).


Arras-Online > Quel effet cela fait il de passer devant les caméras de TF1 ?


Isabelle Brosson > C'est très impressionnant ! Forcément nous ne sommes pas habitués à ce genre d'exercice.. L'ambiance d'un tournage est un peu particulière et j'étais plutôt intimidée : On verra bien ce qu'ils garderont au montage !


Arras : Une commerçante sur TF1 !

Arras-Online > Que retiendrez vous de cette expérience peu banale ?


Isabelle Brosson > J'ai été très impressionnée par le résultat de ce travail d'équipe. Nous sommes allés livrer les meubles à Sains en Gohelle cet après midi et le résultat est très chouette ! Il y avait une excellente ambiance sur le chantier, ça fourmillait de partout !


Arras-Online > Quand aura lieu la diffusion de l'émission ?


Isabelle Brosson > L'émission doit être diffusée ce samedi 5 juin à 17h50 sur TF1.


Arras-Online > Madame Brosson, merci d'avoir bien voulu répondre à nos questions et bravo pour votre générosité !

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2