Rechercher
  • Rédaction AO

ARRAS PRINTANIÈRE

Alors que le soleil repointe le bout de son nez, sur les places d'Arras, les terrasses se remplissent doucement et nous offrent un avant goût d'été. Les Arrageois et leurs hôtes retrouvent les douces sensations des balades en ville après de longs mois de mauvais temps et c'est désormais sur des places totalement piétonnes qu'ils peuvent flâner.

Arras s'éveille au printemps

On s'y attendait depuis quelques années et après une première réduction significative du stationnement sur la Place des Héros, voilà que "l'hypercentre" est désormais interdit aux voitures. Dans cette démarche de vouloir créer un espace de vie plus harmonieux la municipalité a entamé différents travaux afin de réorganiser la circulation et le stationnement autour des places. Des parasols chauffants équipent également les terrasses des cafés et restaurants en cas de coup de froid ! De quoi prolonger l'été et permettre à tous de profiter au maximum du coeur de ville.


Arras s'éveille au printemps

De quoi booster le dynamisme de la ville y compris l’hiver, lorsque le marché de Noël est terminé. Des aménagements profitable à tous, commerçants et Arrageois et visiteurs et qui doivent contribuer à rendre le centre-ville plus vivant pendant les longues périodes de froid que nous connaissons et encore plus attractif lorsque le soleil est là !

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2