Rechercher
  • Rédaction AO

ARRAS ON THE BEACH 2011

La Grand' Place est une nouvelle fois mise à l'honneur cette année avec la nouvelle édition d'Arras on the Beach : un petit bout de plage à portée de pavés !


D'importants moyens sont mis en oeuvre chaque été pour offrir aux Arrageois et autres promeneurs un espace de détente et d'activités pour les enfants mais aussi pour les plus grands. De quoi donner un vrai goût de vacances à ceux qui pourront prendre le temps de faire une pause sur un transat, tandis que les enfants ne sauront plus où donner de la tête entre les structures gonflables, les mini-pédalos ou encore les jeux sur sable.


Arras on the beach

Petite piqûre de rappel pour la petite histoire, à l'origine, Arras on the beach était une manifestation sportive dédiée au Beach volley, mais devant la déferlante des plages aménagées en ville, l'événement change vite d'envergure et devient désormais le rendez-vous de tous les promeneurs et des citadins désireux de s'offrir une parenthèse de détente dans un cadre pour le moins inhabituel en plein centre ville.


Arras on the beach

La saison commence sous la grisaille, alors espérons que l'événement parviendra à remplir ses objectifs : 20 000 personnes !


Cette année, la plage d'Arras sera présente une semaine supplémentaire, vous avez donc jusqu'au 14 août pour en profiter.


L'entrée est gratuite et ouverte à tous. Seule source éventuelle de stress pour vous y rendre : trouver un emplacement pour vous garer non loin même si l'été la ville est plus calme...

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2