Rechercher
  • Rédaction AO

ARRAS ON THE BEACH 2010

Arras ensablée !


Plus besoin d'aller jusqu'à la plage, c'est elle qui vient jusqu'à nous ! On arrive déjà à la 10ème édition de cet événement tant attendu qu'est Arras on the Beach (comprenez par là Arras sur la plage). C'est désormais entré dans les habitudes des Arrageois : l'été on va à la plage, sur la Grand'Place !


Arras on the beach - La plage à Arras !

Que rêver de plus, sous ce soleil plombant de l'été que de sable fin, de transats et de jeux pour petits et grands? Jusqu'au 7 août, vous avez la possibilité de profiter (gratuitement) des terrains de volleys, de foot, de baskets et des différentes animations organisées. Les plus petits pourront barboter dans l'eau, faire des châteaux de sable et se défouler dans les structures gonflables. Pour les amateurs de farniente,quelques transats vous tendent les bras, mais attention les places sont convoitées !


Arras on the beach - La plage à Arras !

Tout a été aménagé pour accueillir aussi bien les sportifs que les familles ou promeneurs. On a mis les petits seaux dans les grands : neuf cent tonnes de sable ont été nécessaires pour offrir un espace de jeu de 60m sur 30m !


Arras on the beach - La plage à Arras !

Cette édition 2010 marque quelques changements, tout d'abord l'absence du Beach Tour. En effet, les compétitions organisées par le RCA les années précédentes n'auront pas lieu cette année. Côté nouveautés, du hockey et du handball sont proposés.


Arras on the beach - La plage à Arras !

Jusqu'à maintenant, cette édition bénéficie de conditions exceptionnelles grâce à des températures très élevées. Croisons les doigts pour que cette tendance se poursuive jusqu'au 7 août et permette notamment à ceux qui n'ont pas la possibilité de partir en vacances, de profiter d'un espace particulièrement propice à la détente !


Arras on the beach - La plage à Arras !

0 vue

Site Indépendant d'information sur Arras et sa région depuis 2002 - Visiter le site officiel de la ville d'Arras

Mentions Légales - Protection des données - Contact - Liens© 2002-2020 - ARRAS-ONLINE

1/2