Rechercher
  • Rédaction AO

Arras : et après la pluie ?

Mardi, Arras a subitement pris un petit air de pays tropical tant les pluies qui se sont abattues sur la ville furent denses et violentes. Les quartiers Méaulens et des Hauts de Saint-Aubert ont été les plus touchés mais c'est l'ensemble de la commune qui aura eu a subir les foudres des cieux.



Alors que sur les réseaux certains fustigent déjà le maire, ce dernier organise une réunion à la Communauté Urbaine (dont il est également le président) afin de tirer les conclusions qui s'imposent après cet épisode climatique exceptionnel. Cette réunion est en cours à l'heure où nous rédigeons cet article.



Certes, il y a actuellement des travaux du côté de la rue Saint Maurice mais force est de constater que les pluies diluviennes qui ont touché la ville en ce début de semaine restent un phénomène à l'intensité particulièrement rare.



Il reste donc à attendre les conclusions de la réunion en cours pour savoir quelles orientations la ville et la Communauté Urbaine souhaitent suivre pour permettre, à l'avenir, de limiter au mieux l'impact de tels évènements.

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout