DES NOMS... PROMETTEURS !


C’est l'âme en peine que chacun est rentré chez soi le soir du 8 juillet 2019, alors qu'une nouvelle édition du Main Square, haute en couleurs, s'achevait... Depuis, comme un rituel immuable, chacun attend (sagement, mais impatiemment) des dates et des noms.

Si certains "tuyaux" n'étaient pas percés (la rumeur évoquait déjà certains artistes), c'est tout de même dans une ambiance fébrile que de nombreux Arrageois et curieux se sont massés ce 22 novembre devant le Beffroi pour découvrir... Les premiers noms !

Les voici, les voilà : 13 noms, 13 ambiances, 13 nuances de Main Square ! Cette année encore, c’est un large panel de genres qui s’annonce : allant du rock alternatif avec le très renommé groupe Twenty One Pilots ainsi que Pixies, en passant par le rap français avec Vald, Koba La D ainsi que Caballero & JeanJass, par le rock avec Sting, Roger Hodgson, ancien membre de Supertramp et M, par l’Indie pop avec Tones and I, une chanteuse australienne tout récemment découverte avec son titre Dance Monkey, par la house progressive avec Alan Walker, très célèbre pour son titre Faded, en allant jusqu’à la pop française avec Therapie Taxi, cette nouvelle édition du Main Square Festival semble d'ores et déjà très prometteuse !

De plus en plus riche par la diversité des genres annoncés, le Main Square nous surprendra toujours ! Et ce n'est pas fini...


DES NOMS... PROMETTEURS ! par

LOrie5df1677c73e99