TREMPLIN MAIN SQUARE : LES NOMS !


Ce 30 mars c'était la grande finale du Tremplin Main Square 2019 devant près de 500 personnes. Trois groupe sur les 125 inscrits au casting vont pouvoir réaliser leur rêve : jouer devant des dizaines de milliers de spectateurs les 5, 6 et 7 juillet prochains, lors du Main Square Festival 2019.

Ce sont Les Rappeurs en Carton qui entameront les festivités et qui se produiront le 5 juillet sur la Green Room. Originaires de Dunkerque et Lille les trois membres du groupe ont des airs de gentils "doux dingues" et distillent un son rap et hip-hop survitaminé : une belle découverte qui ne manquera pas de mettre direct les festivaliers dans l'ambiance !

Main Square Festival 2019 Tremplin

Le 6 juillet place à Bekar. Le Lillois propose un rap déjà très abouti malgré ses 21 ans. Des textes passant du corrosif à l'édulcoré pour un son bardé d'énergie et de puissance à découvrir sur la Green Room.

Main Square Festival 2019 Tremplin

Les Arrageois et Lillois de Old Tree'z, dont c'était le deuxième passage au Tremplin Main Square, ont eux aussi gagné leur ticket pour la Green Room. De la Pop Folk très aboutie vibrera le 7 juillet en ouverture de la troisième journée de Festival avec ce groupe très prometteur.

Main Square Festival 2019 Tremplin


TREMPLIN MAIN SQUARE : LES NOMS ! par