MAIN SQUARE 2018 - DAY III

LePou5bc466f4a41af

Troisième et dernière journée de Main Square Festival, déjà... De très belles têtes d'affiches et découvertes encore une fois de plus avec une clotûre en apothéose avec un Orelsan en très grande forme. Le public a été juste conquis !

Loïc Nottet :

Un spectacle presque étonnant pour un festival, mêlant chant et danse chorégraphiée de façon millimétrée : le public semble en tous cas avoir bien apprécié la prestation !

Tom Walker

«Leave A Light On», le son mythique de Tom Walker, chanteur de pop écossais, l’a hissé au sommet de la pop internationale. Une voix, un son, comme une petite pause suave au coeur de l'euphorie festivalière.

Nothing But Thieves

Originaire d'Angleterre, Nothing But Thieves est un groupe de rock alternatif formé en 2012 et composé de 5 membres. Du très bon son très "british", des vocalises même sur des riffs bien aiguisés : une très belle découverte pour de nombreux festivaliers !

IAM

IAM, groupe connu de tous fans de rap français, est originaire de Marseille et s’est produit ce dimanche au Main Square pour le plus grand bonheur de leurs fans, et des autres ! Un son qui claque, un groupe qui transpire la gentillesse et les bonnes ondes : l'école du micro d'argent a brillé sur la Main Stage !

Jamiroquai

Mené par le chanteur Jay Kay, le groupe de musique anglais Jamiroquai s’est fait une place dans le monde de la musique dans les années 1990, dans le mouvement « acid jazz » qui était, à cette période, en plein essor. Jamiroquai, dont le nom fait référence au jazz et à la tribu amérindienne des Iroquois, a conservé toute sa vitalité et n'a pas manqué d'effectuer les quelques pas de danse qui l'ont souvent caractérisé. Un énorme plein de très bon son pour un artiste intemporel !

Justice

Groupe de musique électronique français, originaire de paris, le duo Justice, très influencé par le disco et le heavy metal, est connu à travers toute la France et à l'internationnal pour ses sons acidulés, ses basses lourdes : De la très bonne électro sur la Green Room.

Orelsan

Surnommé Orel, parfois même RaelSan, le très attendu Orelsan est enfin passé sur la Main Square pour clore cette édition du Main Square Festival ! Rappeur, compositeur, acteur, réalisateur et même scénariste, son passage Arrageois était à la hauteur des attentes du public. Un concert très structuré, pensé pour emmener tout le monde dans une espèce d'euphorie collective : qu'on aime ou qu'on aime moins on ne peut pas rester insensible au talent ce cet artiste vraiment hors normes et hors codes aux textes parfois crus mais souvent très justes.

Orelsan Main Square Festival Arras 2018

Orelsan Main Square Festival Arras 2018

Orelsan Main Square Festival Arras 2018


MAIN SQUARE 2018 - DAY III par