TERRES EN FÊTES : INCONTOURNABLE !


Terres en Fête c'est bien sûr devenu un rendez-vous incontournable des professionnels de l'agriculture mais pas que. Le rendez-vous annuel était donné pour la treizième fois ce weekend et si l'on y retrouvait les classiques veaux, vaches et autres cochons on pouvait également y croiser cette année des rapaces, des chamaux et des dromadaires : de quoi aussi amuser les enfants, venus nombreux avec leurs familles.

Les démonstrations équestres étaient de nouveau de la partie tout comme celles des impressionnantes machines agricoles présentes sur le site.

Terres en Fête c'est une large vitrine ouverte sur le monde agricole, un monde qui a particulièrement évolué ces dernières années et qui n'échappe pas à une présence de plus en plus importante de l'informatique et de l'électronique dans ses process de production : de quoi ouvrir la filière à un panel de compétence toujours plus large.

Le plus gros événement de ce type au nord de Paris aura rencontré un nouveau et franc succès fait de découvertes et de passions, des atouts qui ne manqueront certainement pas de suciter des vocations.


TERRES EN FÊTES : INCONTOURNABLE ! par