Main Square 2017 : Du LOURD !


Le Main Square revient cette année du 30 Juin au 2 Juillet à la Citadelle et comme tous les ans, cet évènement devenu un incontournable, durera trois jours. Tous les noms sont désormais annoncés et promettent un festival particulièrement riche et… Varié !


Above and Beyond

En effet, le Main Square est, cette année, encore plus que les autres, l'occasion de mélanger les genres et de nous en faire voir de toutes les couleurs. Entre le groupe System Of A Down, icône du néo hard rock et Jain et son mélange de pop, élétro, hip-hop et de sonorités Africaines… Tout cela en passant par Major Lazer, la définition même de la pop urbaine, sans oublier Radiohead, symbole du rock et du jazz !


Biffy Clyro

Nous ne parlons même pas encore des artistes français comme le groupe de rock La Femme déjà venu au festival en 2014 ou encore Vald, un rappeur qui se démarque des autres grâce à son originalité. Kungs, qui est lui aussi un artiste français, participera au Main Square Festival en tant que DJ.


Dieantwoord

Tous ces artistes et bien d'autres seront présents cette année et permettront à l'ensemble des festivaliers d''en prendre "plein les oreilles" mais aussi de découvrir de nouveaux genres musicaux, de nouveaux groupes et donc de s'ouvrir musicalement parlant.

Une fois de plus, le Main Square 2017 s'annonce très prometteur et unira des festivaliers de tous horizons musicaux dans une ambiance unique !


Main Square 2017 : Du LOURD ! par