Ca pédale à La Poste

LePou5ceaffbdcd25b

Le nouveau centre de tri postal ouvrait ses portes le 21 juin dernier dans la zone Actiparc et depuis cette date ,ça pédale à La Poste...

La nouvelle plateforme de La Poste, à Actiparc.

De très gros retards dans l'acheminement du courrier perturbent l'Arrageois, des retards qui perdurent depuis maintenant une quinzaine de jours et qui commencent à faire grincer des dents dont celles du Président de la Communauté Urbaine d'Arras, Monsieur Philippe Rapeneau, qui a rédigé le communiqué de presse suivant pour dénoncer cette situation :

"La Poste, des retards inacceptables qui perturbent l’économie locale

Depuis plusieurs semaines, la Poste a mis en route sa nouvelle plateforme de courrier à Actiparc. Le résultat n’est pas à la hauteur des espoirs légitimes de cette nouvelle implantation. Le constat est aujourd’hui accablant.
D’une part, les habitants de la Communauté Urbaine d’Arras sont privés du service public qu’ils sont en droit d’attendre.

D’autre part, les nombreuses entreprises de notre territoire, comme les collectivités locales, sont aujourd’hui perturbées dans leur fonctionnement à cause de nombreux retards qui impactent lourdement l’économie locale et pénalisent leur activité.

J’ai écrit ce jour au délégué régional du groupe La Poste pour lui demander, au nom des maires de la Communauté Urbaine d’Arras et des entreprises, que cette situation inacceptable soit enfin traitée avec urgence.

Philippe Rapeneau
Président de la Communauté Urbaine d'Arras"


Ca pédale à La Poste par