CASHLESS AU MAIN SQUARE 2016 !


Cashless ce n'est pas le nom d'un nouveau groupe qui sera présent lors de l'édition 2016 du Main Square Festival mais le nouveau moyen de paiement que devront utiliser les festivaliers cette année.

Boissons, nourriture, merchandising,... : Tous les achats au sein de la Citadelle se feront via ce moyen de paiement dématérialisé qui prendra la forme d'un bracelet doté d'une puce.

Ce mode de réglement sécurisé doit permettre un temps d'attente réduit aux différents points de vente puisqu'il suffira de passer son bracelet sur un terminal au moment du paiement, il évitera aux festivaliers de perdre leur argent et ces derniers pourront bien sûr se faire rembourser le solde restant sur le bracelet après l'évènement.


Pour tenir le coup durant les 3 jours de festival il faut prendre des forces !

Les festivaliers peuvent d'ores et déjà créer leur compte Cashless via le site ou l'application du Main Square Festival ce qui leur permettra également d'accèder au site de la Citadelle via une file spécifique. Des espaces de rechargement seront également disponibles durant le festival, ils permettront de recharger son bracelet avec des espèces ou une carte bancaire.

Toutes les infos pratiques sur le site officiel du Main Square Festival : http://www.mainsquarefestival.fr


CASHLESS AU MAIN SQUARE 2016 ! par